top of page
Décoration

Mes domaines de compétences

Energéticienne, soins Reiki à distance et en présentiel, communication animale, médium



Sur l'Humain : mon travail consiste à équilibrer les énergies de la personne, pour qu'elle trouve un apaisement durable et profond au niveau de son corps, de son psychique et de son émotionnel.​


Au sujet des animaux : il y a des choses qui nous dépasse, qui sont au-delà du réel et du palpable. Cela ne veut pas dire que ça n’existe pas. La communication animale reste pour certains l’improbabilité que la terre ne soit pas le centre du monde. Je vous laisse faire votre propre opinion. Pour ma part, je poursuis mes expériences dans la communication animale… et vous n’avez pas idée de tout ce que les animaux ont à nous dire…

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page