top of page
Décoration

la confiance

En cette période hivernal ou tout le monde est en période préparatif pour les fêtes de noël.

Je le suis également (❁´◡`❁)(❁´◡`❁)mais avec un sentiment de tristesse face a ce que nous vivons en ce moment .Je ne vais pas vous énoncer tout ce qui ne vas pas autour de nous .Je ne suis pas la pour ca mais mon ressenti et mes questions sont de plus en plus présente et vous quels serait vos questions du moment ?vos ressenties? Lorsque je me pose trop de questions j'ai besoin de cet approche avec les animaux qui eux ont une autre approche de ce qu'ils ressentent un autre regard et une autre écoute.

Il n'y a aucun jugement aucune critique juste cette Liberté d'être en relation de confiance .

C'est se faire accepter créer un lien et pour cela il faut beaucoup de patience la confiance c'est la base . a travers ces chevaux je voulais vous exposer que la confiance ne se donne pas si facilement mais pour avoir cette confiance il faut que nous ayons confiance en nous.

Le critère fondamental pour y arriver est la confiance en soi.









17 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page