top of page
Décoration

ISIS déesse de L'amour❤️

Dernière mise à jour : 6 janv. 2023



Je suis la gardienne d'Isis 😽 elle est entrer dans notre vie lors d'une demande

à l'univers il y avait a peu près 6 mois. J'aime partager mes propres expériences car pour moi c'est important de le partager. Lorsque j'étais enfant, à la maison nous avons eu que des chats siamois, malheureusement nous avions une voisine en ce temps là qui empoisonnait nos chats. J'étais tellement malheureuse pendant des années je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne voulais plus de chat siamois jusqu'à ce jour bien des années plus tard où je vois une annonce "donne chat siamois au plus vite car je ne peux la garder ses maitres ayant déménagés. Soit je la donne soit elle part à la SPA".

J'ai contacté cette personne et dans la journée j'ai pu la récupérer .

A ce jour elle est rentrée dans notre famille et elle nous donne beaucoup d'amour❤️

Lorsque j'ai eu cette annonce tout a était fait en sorte qu'elle fasse partie de notre famille, c'est une demande que j'avais faite à ma maman et qui m'a entendu. Pour cela, gratitude Maman. Les signes sont partout autour de nous il suffit juste d'y croire et d'écouter notre cœur💕. Prenez soin de vous🌠


16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page